Home La paroisse

Père BasileVicaire
Père GabrielVicaire

L’EQUIPE DU SECRETARIAT

Les membres de cette équipe travaillent quotidiennement au suivi des activités jusqu’à leur mise en œuvre, aux côtés du curé et des vicaires.

Agathe Rimbault-Joffard
| Secrétariat général-Assistante du curé (salariée)
assistantecure@stececile.fr

Monique Bessières
| Accueil et standard (bénévole)
paroisse@stececile.fr

Annie Bouez
| Sacrements (bénévole)
paroisse@stececile.fr

Camille Thévenet
| Pastorale des enfants (salariée)
pastoraleenfant@stececile.fr

Diane Borione
| Communication et web (bénévole)
communication@stececile.fr

L’EQUIPE D’ANIMATION PASTORALE

Formée de laïcs et de prêtres engagés dans la paroisse, l’EAP a pour mission d’épauler le père Jean-Yves dans sa mission de curé.
Père Jean-Yves, Christophe de Branche, Géraud de Lacombe, Bruno Lamy, Damien Leguay, Marine Picault, Agnès Poussielgue, Diane Roy, Dominique et Véronique Toubin

LA GESTION  FINANCIERE ET IMMOBILIERE

Le Conseil pastoral des Affaires Economiques (CPAE)
Ses membres, choisis par le curé, veillent à une saine gestion financière de la paroisse et de ses locaux.

Père Jean-Yves, Père Basile, Bruno Lamy (Econome de la paroisse), François Bourdeau, Bruno Darcet, Fabienne Leblic, Hervé Roy, Laurent Vignon, Caroline de Richemont, Gilles Tresca

La gestion administrative et financière est assurée par Fabienne Leblic et Claude Palvadeau.

La gestion des biens immobiliers et des travaux est assurée par Père Jean-Yves, François Bourdeau, Erwann Kerbriquet, Olivier du Couëdic, Pierre du Rostu

LES PAROISSIENS ET LES BENEVOLES

Vous tous, paroissiens et bénévoles, formez notre grande famille de la paroisse Sainte Cécile.
Merci à vous qui donnez votre temps et partagez vos talents pour les mettre au service de notre paroisse, avec simplicité, joie et dévouement.