Accueil La paroisse

Père BasileVicaire
Père IovaneVicaire

L’EQUIPE DU SECRETARIAT

Les membres de cette équipe travaillent quotidiennement au suivi des activités jusqu’à leur mise en oeuvre, aux côtés du curé et des vicaires.

AgatheSecrétariat
général
PascaleAccueil
et sacrements
KatayounCommunication
et évennementiel
DianeCommunication
et web
VidianePastorale
des enfants
Monique
Carlos
Sacristie

L’EQUIPE D’ANIMATION PASTORALE

Formée de laïcs et de prêtres, l’EAP a pour mission de conseiller et d’épauler le curé dans l’exercice de son rôle propre d’enseigner, de gouverner et de sanctifier le peuple chrétien.

Certains membres de l’EAP sont investis en particulier dans le suivi et l’animation d’un des 5 piliers de la paroisse :
Père Barthélemy, père Gabriel, Anne et Luc de Basquiat, Claire et Hilaire de Laage, Lorène d’Elissagaray, Olivier Sachs, Anne-charlotte et Sébastien Wedrychowski.

LA GESTION  FINANCIERE ET IMMOBILIERE

Le pastoral des affaires économiques veille à une saine gestion financière de la paroisse et de ses locaux.
Père Barthélemy, Bruno Darcet, Dominique Duboin, Fabienne Leblic, et Laurent Vignon.

La gestion administrative et financière est assurée par  Yves Delepoulle, Jean-pierre Depaw, Jean Jaujay et Fabienne Leblic.
La gestion des biens immobiliers et des travaux est assurée par Père Iovane, père Barthélemy, Jean-Philippe et Rita Artur, Hubert Borione, Gilles Desjonquères, Thierry Lefer, Philippe Mallaud et Claude Ripeau.

LES PAROISSIENS ET LES BENEVOLES

Vous tous, paroissiens et bénévoles, formez notre grande famille de la paroisse Sainte Cécile.
Merci à vous qui donnez votre temps et partagez vos talents pour les mettre au service de notre paroisse, avec simplicité, joie et dévouement.