|
|
|
|
|
|
Pèlerinage paroissial à Pellevoisin
C'est bientôt !
Samedi 18 et dimanche 19 avril
|
|
|
|
|
|
|
|
Modalités pratiques
Transport :
|
Vous avez la possibilité de venir en car avec la paroisse :
|
|
Aller : départ à 7h30 de Boulogne samedi 18 avril
|
|
Retour : départ à 15h de Pellevoisin dimanche 19 avril, arrivée à Sainte-Cécile en fin de journée.
|
Ou en voiture par vos propres moyens : parking disponible sur place.
|
Repas :
|
Pique-nique samedi midi apporté par chacun.
|
Dîner de samedi, petit-déjeuner et déjeuner du dimanche prévus sur place.
|
Hébergements :
En chambre simple, double, dortoir ou tentes.
|
|
|
|
|
|
|
Pendant ce week-end, nous aurons des temps fraternels, nous découvrirons les messages du sanctuaire, lieu d'apparition de la Sainte-Vierge, nous marcherons ensemble et prierons.
|
|
Nous cheminerons ainsi vers la consécration de notre paroisse au Coeur de Jésus.
|
|
À Pellevoisin, la Vierge Marie est apparue à une certaine Estelle Faguette et lui a parlé justement du Sacré-Coeur de Jésus. Ce sanctuaire marial fête cette année, les 150 ans de ces apparitions.
|
|
Nous serons accueillis par les frères de Saint-Jean dans un beau cadre à la campagne. L'occasion de nous rencontrer fraternellement et d'échanger autour de ce Coeur de Jésus.
|
|
|
|
|
|
|