Share this emailCopy the public link or share it on your favorite channel.
logo sainte-cécile boulogne-billancourt

Pèlerinage paroissial à Pellevoisin

C'est bientôt !

Samedi 18 et dimanche 19 avril

Modalités pratiques

Transport :

Vous avez la possibilité de venir en car avec la paroisse :
Aller : départ à 7h30 de Boulogne samedi 18 avril
Retour : départ à 15h de Pellevoisin dimanche 19 avril, arrivée à Sainte-Cécile en fin de journée.
Ou en voiture par vos propres moyens : parking disponible sur place.

Repas :

Pique-nique samedi midi apporté par chacun.
Dîner de samedi, petit-déjeuner et déjeuner du dimanche prévus sur place.

Hébergements :

En chambre simple, double, dortoir ou tentes.

Vous pouvez consulter les tarifs en cliquant sur le lien d'inscription
Pendant ce week-end, nous aurons des temps fraternels, nous découvrirons les messages du sanctuaire, lieu d'apparition de la Sainte-Vierge, nous marcherons ensemble et prierons.
Nous cheminerons ainsi vers la consécration de notre paroisse au Coeur de Jésus.
À Pellevoisin, la Vierge Marie est apparue à une certaine Estelle Faguette et lui a parlé justement du Sacré-Coeur de Jésus. Ce sanctuaire marial fête cette année, les 150 ans de ces apparitions.
Nous serons accueillis par les frères de Saint-Jean dans un beau cadre à la campagne. L'occasion de nous rencontrer fraternellement et d'échanger autour de ce Coeur de Jésus.
whatsapp instagram facebook