Share this emailCopy the public link or share it on your favorite channel.
logo sainte-cécile boulogne-billancourt

Votre paroisse a besoin de votre denier !

Chers frères et sœurs, je suis aujourd'hui inquiet. Le versement du denier est pour le moment en net recul par rapport à l'année dernière. Vous qui êtes heureux de vivre votre foi dans notre paroisse, merci de votre denier qui nous permet de vous servir et de participer aux besoins de notre église diocésaine. Je compte sur vous, avec ma prière pour ces fêtes de Noël qui approchent.
Frère Jean-Yves

Nous devons aussi restaurer notre église

facebook instagram