|
Joyeux et Saint Noël, particulièrement à ceux qui n'étaient pas sur la paroisse pour cette Nuit Sainte ! Permettez-moi ce dernier rappel concernant le denier et les dons pour les travaux de l'église. Sur 732 donateurs l'année dernière, vous êtes 522 à avoir répondu. Et notre paroisse s’agrandit pourtant. A tous ceux qui ont oublié ou qui n'ont pas encore pris le temps de cette participation importante : c'est le dernier moment ! Un grand merci.
|
|
Je vous garde dans ma prière,
|
|
|
|
|
|