Notre marché de Noël annuel aura lieu le 3 décembre et cette année nous sommes heureux de vous proposer un concert de chants de Noël qui réunira toutes les chorales de Ste Cécile, une première pour la paroisse ! Alors notez bien l’horaire le 3 décembre à 15h30, dans l’église.
Par ailleurs, le site des commandes est désormais ouvert.
Le principe : vous commandez en avance vos produits et les récupérez lors du marché. Réservez votre sapin, votre foie gras, votre saumon, votre bière, vos pâtés, vos confits et magrets…!
- Passez vos commandes jusqu’au 25 novembre : https://marchedenoel.stececile.fr/
- Le programme : https://marchedenoel.stececile.fr/programme/
- Tous les stands : https://marchedenoel.stececile.fr/les-stands/
Enfin, il nous manque encore des bénévoles pour différents stands, n’hésitez pas à vous faire connaitre en envoyant un mail à : marchedenoel@stececile.fr
Stand vintage : Les vêtements enfants et adultes, lavés et en bon état, ainsi que les livres d’occasion sont à déposer à l’accueil de Sainte Cécile du lundi 20 novembre jusqu’au mercredi 29 novembre